FACTIONS

Faction de Lavalon

La Faction de Lavalon utilise le pouvoir du Feu grâce à la puissance de leurs anneaux.
Auparavant, seule la Faction d’Ellora existait et régnait pour la “paix et la prospérité”. Cependant, un traître, suite à une nouvelle plus que choquante qu’il n’aurait jamais dû voir, se mit à s’enfuir du royaume, de l’autre côté d’Elyadès.
Le traître qui se retrouvait maintenant en sécurité, décida de commencer ses plans pour détruire le Royaume d’Ellora et sa mascarade.
La première chose, et la plus évidente selon lui, était de bâtir une nouvelle patrie, au nom de Lavalon, dragon de feu qui fut assombri il y a maintenant 150 ans.
Pour renforcer ses troupes, il vola la recette des anneaux magiques au pouvoir surnaturel de ses ennemis jurés en créant son propre moyen de fabrication.
Et c’est ainsi que débuta la naissance de la Faction de Lavalon et d’un avenir incertain…

Faction de Ellora

La Faction d’Ellora utilise le pouvoir de la Glace grâce à la puissance des anneaux.
Auparavant, dans le continent d’Elyadès, des monstres au pouvoir magique du feu attaqua Elyadès. La situation était désespérée, de nombreuses vies ont été prises dans cette bataille sanglante. Jusqu’alors des héros légendaires surpuissants vinrent éteindre les flammes grâce à la puissance de la Glace contenu dans des bagues au pouvoir immensurable. C’est alors que vint l’idée de bâtir une nation de “paix et de prospérité” pour le bien de tous les citoyens de la cité.
De nouveaux chevaliers sont entraînés matin, midi et soir afin d’assurer l’ordre du Royaume. Hélas, un traître de la nation, ainsi que ses sbires, se sont rebellés et se sont enfuis de l’autre côté d’Elyadès pour bâtir la Faction de Lavalon.
Depuis cet instant précis, le cours de l’histoire changea brutalement, montrant dans l’avenir un futur rempli de sang, de guerres et de découvertes invraisemblables…